Gueules du Rugby

370 portraits détonants et inédits des joueurs qui ont marqué le rugby en France ! Des légendes d'hier aux héros d'aujourd'hui... Stars, gueules connues ou moins. Gueules cassées, usées, les beaux gosses, les démolisseurs, les découpeurs, les artistes, les anesthésistes…. 

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,00 €.


49,99 € TTC

Paiement
Paiement

En savoir plus

370 portraits détonants et inédits des joueurs qui ont marqué le rugby en France !

Des légendes d'hier aux héros d'aujourd'hui...

Des photos qui dévoilent les personnalités à travers des regards, des reflets de l'âme accompagnés d'anecdotes, d'histoires magiques sur ces joueurs et leurs combats. Des galeries de portraits par thème (les guerriers fantastiques, les belles gueules, les joueurs et entraîneurs, les présidents…).

Légendes actuelles ou passées, stars, gueules connues ou moins. Gueules cassées, usées, les beaux gosses, les démolisseurs, les découpeurs, les artistes, les anesthésistes…. 

Plus d’un an de travail pour recueillir des centaines d’anecdotes originales sur une action, un match mythique sur les relations houleuses entre 2 internationaux concurrents au même poste… 

Vous pourrez « contempler » des scènes complètement décalées chez certains joueurs, entraineurs, mécènes et people fous de rugby.

Au fil des 400 pages vous découvrirez les anciens, les jeunes, les français et aussi les étrangers qui font l'histoire de notre rugby : Jean Gachassin, Walter et Claude Spanghero, Jean-Pierre Rives, Serge Blanco, Bernard, Laporte, Thierry Dusautoir, Vincent Trinh-Duhc, Johnny Wilkinson, Rory Kokott, Leigh Halfpenny…

Un livre de photos, d'histoires et de témoignages, qui restitue le patrimoine du rugby national.

A l'origine de cette aventure, 4 hommes :

Philippe Echaroux :

Jeune et déjà grand portraitiste français avec son style bien particulier qui donne la vie à un visage. Chacun de ses clichés vous incite à découvrir l'âme de la personne photographiée, ses félures, ses joies, ses peines, ses combats, ses espoirs...

Eric Blanc :

Grande figure du rugby français, Champion de France avec le Racing club de France portant même le noeud papillon lors d'une finale au Parc des Princes contre Toulon. Co-fondateur avec son beau-frère, Franck Mesnel de la fameuse marque Eden-Park.

Patrick Roger :

Depuis près de 25 ans, sa voix vous réchauffe et vous informe. Aujourd’hui à Europe 1, il a été notamment directeur de France Infos, directeur-adjoint de l'information à BFM TV et rédacteur en chef de France Inter...

Jean-Pierre Pagès :

Ancien journaliste, il est homme d'idées et de communication. Il a réuni ces 4 professionnels pour réaliser un projet majeur en 2015.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Gueules du Rugby

Gueules du Rugby

370 portraits détonants et inédits des joueurs qui ont marqué le rugby en France ! Des légendes d'hier aux héros d'aujourd'hui... Stars, gueules connues ou moins. Gueules cassées, usées, les beaux gosses, les démolisseurs, les découpeurs, les artistes, les anesthésistes…. 

Accessoires

19 autres produits dans la même catégorie :