Une tisanière en verre, composé d’un couvercle en bambou, avec une infuseur en acier inoxydable.

Contenance : 850 ml

Son petit plus : Marque “Le Comptoir d’Herboristerie” gravée sur le couvercle

19,50

En stock

le comptoir d'herboristerie

Description

(Précaution d’emploi : ne pas laver le couvercle au lave-vaisselle)

Les Tisaniers du Comptoir d’Herboristerie

“Installés en Corrèze à Saint-Augustin au cœur du massif des Monédières, nous sommes dans cette région du Limousin, parfaitement intégrés à l’univers naturel omniprésent.

La qualité des écosystèmes et la diversité de la flore (forêts, prairies, landes, tourbières) confèrent à cette région des qualités paysagères et une variété floristique remarquable. C’est pourquoi, nous maintenons et nous développons des activités de production et de cueillettes locales.”

Cette entreprise a vu le jour en 1976 grâce à Jean MAISON, dans le cadre de la charte Nature et Progrès, qui est le plus haut label bio en France.

Partageant avec le public ses connaissances et son savoir-faire d’herboriste, il propose dans ses préparations un mariage réussi de cueillette de plantes sauvages et de production de plantes bio.

 

Informations complémentaires

Poids0,8 kg
Dimensions14 × 14 × 12 cm
Contenance

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Tisanière en Verre”

Brand

Le Comptoir d'Herboristerie Corrèze

Les Tisaniers du Comptoir d'Herboristerie

"Installés en Corrèze à Saint-Augustin au cœur du massif des Monédières, nous sommes dans cette région du Limousin, parfaitement intégrés à l’univers naturel omniprésent. La qualité des écosystèmes et la diversité de la flore (forêts, prairies, landes, tourbières) confèrent à cette région des qualités paysagères et une variété floristique remarquable. C’est pourquoi, nous maintenons et nous développons des activités de production et de cueillettes locales."Cette entreprise a vu le jour en 1976 grâce à Jean MAISON, dans le cadre de la charte Nature et Progrès, qui est le plus haut label bio en France. Partageant avec le public ses connaissances et son savoir-faire d'herboriste, il propose dans ses préparations un mariage réussi de cueillette de plantes sauvages et de production de plantes bio.
le comptoir d'herboristerie